mercredi 30 juin 2010

Bosch: La viande de Mammouth



Voilà une pub Bosch où on nous propose de manger de la nourriture préhistorique bien emballée comme un steak de chez le boucher. La réaction des gens dans le supermarché est assez sympa.

6 commentaires:

  1. Marrant, je vois les pubs adsense dans le flux RSS. C'est bien les tiennes ?

    RépondreSupprimer
  2. En gros, je vois quelque chose comme ça dans mon lecteur de flux RSS : http://feeds.feedburner.com/PubCulte

    RépondreSupprimer
  3. Ca veut dire que je suis sévèrement burné ^^
    Je sais pas ce que ca peut être

    RépondreSupprimer
  4. Y'a ton code Adsense dessus, ou pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas, on regarde demain si tu veux
    Mais ca me dit quelque chose ce feedburner, je l'ai déjà vu quelque part... mais ou?

    RépondreSupprimer