samedi 13 août 2011

Jouvence de l'Abbé Soury: Je te l'avais dit...



Une mère un peu envahissante et qui fait la morale, ça donne pas envie d'acheter des produits Jouvence de l'Abbé Soury !

19 commentaires:

  1. Surtout quelle gueule de con

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plus qu'assez de cette pub mal jouée nulle pour ce sujet et en plus on nous la sert à outrance ,même avec des jambes lourdes l'envie ne vient pas de l'utiliser si le résultat est ce que l'on nous montre et puis depuis 250ans hum hum bonsoir!

      Supprimer
  2. je n'ai jamais compris cette pub. Quelqu'un peut m'expliquer?

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cette pub, j'adoooooore ! La mère qui sort de dessous le lit et la fille qui pleure, c'est juste excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment peut-on adorer une pareille connerie ? PÉNIBLE, BRUYANTE, MAL JOUÉE, et qui finit par vraiment nous emmerder !
      On souhaiterait presque que cette nullité se traduise par une chute des ventes de la "jouvence" en question.

      Supprimer
    2. quel est l'abbruti qui a sorti une pub aussi con que sa de plus venez pas me dire que cette gueularde a mal aux jambes et cette vieille folle ridée lui fait la moral n'importe quoi

      Supprimer
  4. Je déteste cette pub, en plus d'être complètement bidon elle énerve et fait mal au crane.

    RépondreSupprimer
  5. On a juste envie de lui dire de fermer sa gueule à la vieille peau !!!!

    RépondreSupprimer
  6. On dirais ma belle mère ! Autant physiquement que mentalement !

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais bien que le studio Bagel en fasse une parodie, comme ils avaient fait pour la pub Yop.

    RépondreSupprimer
  8. Moi je la trouve extra l'actrice qui joue la mère .
    Cette pub m'éclate à chaque fois , et pourtant je ne suis pas publivore .

    RépondreSupprimer
  9. Consternant, affligeant, irritant, pénible...
    Combien de temps va t-on nous imposer encore cette nullité publicitaire
    qui nous agresse littéralement tout au long de la journée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec vous, et dire que l'on paye la redevance pour
      voir cette stupidité et aussi gamm vert qui est encore pire
      quel manque d'imagination des publiciste ,c'est navrant.
      Et les marques acceptent, honte a elles Laurent

      Supprimer
  10. Je trouve cette pub juste super, je trouve qu'il faut manquer de sens de l'humour pour ne pas l'apprécier, maintenant je peux comprendre qu'elle irrite si elle est diffusée à outrance, bien que je ne m'en lasse pas personnellement. Celle qui joue la mère le fait super bien :) pour info je n'aime pas les pubs en général.

    RépondreSupprimer
  11. comment peu t'on etre aussi con pour produire une pub aussi imbecile ????????

    RépondreSupprimer
  12. que vous aimiez ou pas, finalement ils ont réussi leur coup car vous en parlez, c est une question de goût et de sensibilité. bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. J’ai du mal à comprendre cette pub. Elle est horripilante. Je croyais que c’était une morte qui réapparaissait dans la vie d’une jeune femme. Je n’achèterai jamais ce produit à cause de cette pub

    RépondreSupprimer